Un petit mot de
Chris et de Denisa
Chris Cook:
Chers Flambeaux, Claires-Flammes, Petits Flambeaux, Petites Flammes,
2 mois se sont écoulés depuis cette merveilleuse semaine que nous avons passée ensemble. Nous avons tous vécu beaucoup de choses depuis:
- d'autres camps
- des vacances
- du travail
- une rentrée scolaireJ'ai beaucoup parlé du rallye autour de moi car pour moi aussi c'était une expérience inoubliable. Je vous vois encore tous sous le chapiteau en train de chanter "Jésus, le choix qui te bouge" avec Denisa !! Ou bien la soirée de mercredi avec les "grands" quand vous êtes venus sur l'estrade pour me faire faire telle ou telle chose dans le jeu "Maître-Esclave" et surtout ce moment fantastique où vous êtes restés prier avec vos chefs, ou avec moi.
J'espère que vous comme moi, vous gardez de bon souvenirs des moments que nous avons passés ensemble. C'est chouette de pouvoir, soit seul, soit avec votre troupe ou groupe, se rappeler de bonnes choses que Dieu a faites pour nous. Dans la Bible, surtout dans l'Ancien Testament, le peuple de Dieu se rassemblait pour fêter et pour se rappeler les bontés de Dieu à leur égard. C'est un très bonne exercice pour chacun de nous.
Je vous encourage à continuer à croire que ce Jésus qui vous fait bouger est toujours là auprès de vous, là où vous vous trouvez aujourd'hui. Iln'est pas resté au Rallye - il vous accompagne chaque jour de votre vie.
Je vous encourage à vous rappeler les questions phares que nous avons partagées ensemble au Rallye pour vous encourager dans votre vie de tous les jours
Denis et Isabelle:
On a été ravi de passer ces quelques jours "humides", il est vrai, avec vous. On referait bien...
On a eu l'occasion de rechanter "Jésus, le choix qui te bouge" avec quelques Flambeaux de Wissembourg, dans leur église... Il n'y avait pas autant de punch qu'en juillet, mais...Alors, ça bouge toujours ? Pas de crainte à avoir à ce sujet, si Jésus est votre sauveur et votre ami ! Il restera avec vous et vous dirigera, même si vous ne sentez pas toujours sa présence ! Parlez-lui, et... confiance !
Amitiés
mise à jour: 23/09/00 |